Swiffer Duster XXL et son manche télescopique.

03/05/2014 13:42

Sur le site "Envie de plus" il y avait comme test les plumeaux Swiffer et le manche télescopique. 

Ayant chez moi un chat (qui perd beaucoup ses poils) et beaucoup de matérielles électroniques (consoles, box, enceintes...) la poussière et les poils ne manquent pas.
c'est pourquoi j'ai postulé direct en espérant être sélectionné.

Peu de temps après un mail est arrivé sur ma boite et... trop contente je suis prise.

Ensuite j'ai recu mon colis avec le manche, des plumeaux et 20 autres plumeaux à donner aux amies familles...

Le manche est assez grand ce qui permet de faire les plafonniers , derrière les radiateurs , entre les consoles, sur les enceintes, tv ...

Meme en secouant le plumeaux les poils et poussière reste dessus. 

Je suis plutot ravis du résultat et mon entourage aussi.

Une petite baguette magique pour lutter contre les mechants poils et la vilaine poussière.

 

—————

Précédent