Rasoir électrique waterflex Braun homme

14/09/2014 09:13

 

 

Mon mari a été sélèctionné par TRND pour tester ce rasoir.

Ausssitot eu aussitot testé. 

voilà ce qu'il en a pensé.

"J'ai eu la chance d'etre sélectionné par TRND pour tester ce rasoir. Dans un premier temps j'ai observé un peu et coté design il est plutôt sympa, la couleur est assez masculine (bleu et noir)
Sa forme permet une prise en main assez simple et agréable.
pour le temps de charge c'est assez rapide et permet de faire pas mal de rasage avant que la batterie ne soit épuisée.
la tete du rasoir bouge au début ca fait un peu étrange mais on s'y habitue assez vite.
il se lave facilement grace a une petite brossette qui est dans le pack.
Je suis passé enfin à l'action et je me suis rasé bien que ma barbe n'était pas bien longue .
Le gros plus c'est que ca n'irrite pas la peau et ne coupe pas.
les moins pour moi, le prix et le rasage pas tres precis. meme si celui ci possede un coté pour raser les pates. 
 
dans l'ensemble je suis plutot content et mon rasoir ne me quitte plus 

 

—————

Précédent