Huile de Beauté Absolue de Garnier

24/02/2014 18:48

 

Garnier prend soin de votre peau avec son Huile Beauté Absolue.

J'ai eu la chance de pouvoir tester cette huile grace au site TRND.

Je n'ai jamais trop aimé les huiles à cause de la sensation de gras sur la peau. 

Mais, je suis ouverte d'esprit et j'ai postulé pour etre seclectionnée.

Quelque temps après j'ai recu cette huile.

J'ai été agreablement surprise par son parfum et surtout par sa texture.

Cette huile pénètre rapidement et ne laisse pas la peau grasse, elle laisse un parfum delicat mais qui ne dure pas assez longtemps à mon gout.

Elle laisse la peau douce et procure une véritable sensation de bien-etre.

La bouteille est tres belle, le spray permet de mettre la juste dose et la couleur bien choisie pour ce qui est de la forme "la goutte" pas pratique pour tenir .

 

Pour conclure...

Je vous la conseille

—————

Précédent