Crème de change au miel de Manuka

24/02/2014 13:29

 

Cette crème de change bio au miel de Manuka de la marque Comptoirs et Compagnies apaise et protège les fesses fragiles des bébés.
Elle est sans alcool, sans parabène, sans allergène, ni conservateur et ne prévient l'apparition des rougeurs.

Elle contient du miel de Manuka IAA10 connu pour ses propriétés antibactériennes, cicatrisantes et protectrices 

Cette crème est 100%% naturel.


J'ai été selectionnée par Consobaby pour la tester sur ma fille qui a les fesses extrêmement fragiles.
le bout du tube est très fin ce qui permet d'éviter d'en mettre trop.
Facile à transporter lors des déplacements avec bébé.
J'ai essayé de nombreuses crèmes dont certaines très connues qui n'ont eu aucun effet.
Après quelque temps d'utilisation je peux vous dire qu'elle est vraiment éfficace !

Juste un bémol pour moi l'odeur qui je trouve n'est pas terrible ! (pas grave vu son efficacité on ne va pas faire la difficile)

Le prix un peu élevé quand même.

https://www.comptoirsetcompagnies.com/


je recommande

—————

Précédent