BLEDINA

04/04/2014 09:34

J'ai eu la chance d'être choisie par TRND pour faire tester à ma fille la nouvelle gamme de sachets Bledina qui propose des repas tout prêts à partir de 12 mois. 

Le format est vraiment pratique et innovant, facile à transporter ne prend pas de place et se glisse facilement dans un sac.

Les differentes recettes sont plutot pas mal

 

 

-carottes lentilles corail et jambon

-courge butternut boulghour et poulet

-chou fleur pomme de terre et boeuf

-panais patate douce et poulet

-petit pos et sole tropicale à la crème

-potiron et polenta

-brocolis petites pates et cheddar


Lors de la dégustation ma fille ne les a pas tous aimé, la peau des petits pois dans la recette qui en contient etait plutot dérangeant ma fille les recrachés . Par contre, elle a adoré la recette à base de patate douce. 

Je conseille pour voyager ou pour des gouts differents.

—————

Précédent